FERROTRACT

Spécialité : Traction et conduite autonome
Nombre de salariés : 75
Chiffre d’affaires : 17M€
Année de création : 2011

Pour tous les besoins en traction, la société FERROTRACT, fournit locomotives et personnel conducteur à l’ensemble de la profession des travaux ferroviaires.

A la tête d’une flotte de 26 machines récentes, FERROTRACT a su séduire ses nombreux clients par les solutions compétitives et sur-mesure qu’elle propose, notamment dans les domaines de la traction en train de travaux, de la conduite autonome, des opérations « sols » et du transfert des engins de travaux en trains Fret ou trains de service.

Ferrotract met à disposition ses machines et son personnel pour tous les chantiers de traction de trains de travaux. Ses clients principaux font partie des acteurs majeurs des travaux ferroviaires tels que Eiffage rail sur BPL, TSO, ETF dans le cadre de VIGIRAIL ou encore ESAF sur la suite rapide ou VIGIRAIL. A ce titre, Ferrotract est qualifiée par la SNCF pour la traction autonome et pour les opérations au sol.

La société, qui siège à Saint-Pierre-des-Corps, met par ailleurs à profit sa position géographique centrale, pour faire rayonner rapidement et facilement toutes ses locomotives sur le territoire national.

Depuis plusieurs années, FERROTRACT investit massivement dans le recrutement et la formation d’agents d’accompagnement, de manœuvre et de desserte. Elle anticipe ainsi les besoins de ses clients et maintient cette qualité de service qui fait sa réputation.


Personne(s) à contacter